Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Oddo remonte son objectif de cours

vendredi 27 janvier 2012 à 10h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion 'achat' sur easyJet et remonte son objectif de cours de 425 à 551 pence, au lendemain d'un chiffre d'affaires du premier trimestre supérieur à ses attentes.

Le courtier met en avant un 'pricing power' hors-pair avec un positionnement sur des axes stratégiques, et une croissance du trafic premium suite à des accords négociés.

Le broker souligne aussi 'une parfaite maitrise des coûts (-1,6% hors effet fuel) qui limite l'impact de la facture carburant avec un résultat avant impôt attendu quasi stable sur l'année (-4% en 2011-12)'.

Oddo considère que la légère prime du titre easyJet par rapport au secteur est toujours justifiée du fait d'un rendement de free cash flow bien supérieur pour le transporteur aérien à bas coûts.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+296.30 % vs +22.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat