Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo remonte son objectif de cours

Oddo remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo reste 'neutre' sur Puma et remonte son objectif de cours de 235 à 245 euros, à la suite d'un exercice 2011 jugé 'satisfaisant', mais accompagné de pressions subsistantes sur les marges.

Pour son quatrième trimestre, l'équipementier sportif a dévoilé un chiffre d'affaires de 721 millions d'euros (7% au dessus du consensus) et un résultat net part du groupe de 33 millions (20% au dessus des attentes), permettant au groupe d'atteindre ses objectifs annuels.

L'analyste met aussi en avant l'objectif 2012 encourageant d'une croissance du CA proche de 10%, mais note la poursuite des pressions sur les marges avec un résultat net attendu en hausse seulement d'environ 5%. Oddo révise ses BNA de 4% en 2012 et 2% en 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI