Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo relève son objectif de cours

Oddo relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo relève son objectif de cours sur Volkswagen de 105 à 135 euros, tout en maintenant sa position 'neutre' sur le titre du groupe allemand, à la suite d'un troisième trimestre qu'il qualifie 'd'impressionnant'.

'Le résultat opérationnel sur la période atteint 2,9 milliards d'euros, soit une marge de 7,5%, et le FCF atteint 1,9 milliard. Les carnets de commandes laissent augurer encore un bon quatrième trimestre', souligne le broker.

Mettant en avant que le premier constructeur automobile d'Europe a déjà réalisé à fin septembre son objectif pour 2011, Oddo révise en hausse son estimation de résultat opérationnel pour l'année en cours à 12 milliards d'euros, contre 11,1 milliards précédemment.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI