Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo relève son objectif de cours

Oddo relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son conseil 'achat' et relève de 577 à 615 pence son objectif de cours sur easyJet, considérant que 'les initiatives tarifaires et les économies compensent l'effet de base défavorable du second semestre'.

Le courtier a ajusté de +7,4% son estimation de résultat net part du groupe 2012, essentiellement pour intégrer un taux d'imposition plus réduit.

'Si le second semestre sera pénalisé par une base de comparaison défavorable (recettes auxiliaires, change), la société bénéficiera de l'intensité concurrentielle toujours réduite, de sa taille critique sur les principaux marchés affaires et des négociations en cours avec ses fournisseurs et employés pour atteindre un ROCE ajusté de 10,2% (9,7% en 2011)', estime l'intermédiaire.

Oddo ajoute que le titre de la compagnie aérienne à bas coûts se traite encore sur des multiples attractifs de ratio cours sur résultats 12 mois glissants de 9,2 fois, contre 12,8 fois pour son pair Ryanair.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI