Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo relève l'objectif de cours

Oddo relève l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion 'neutre' sur Burberry et relève l'objectif de cours à 1325 pence, contre 1320 pence précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Les analystes indiquent que les ventes trimestrielles s'avèrent en ligne avec leurs estimations et 2% au-dessus du consensus.

Selon eux, la bonne surprise tient à la vigueur de l'Europe et de l'Asie tandis que les Etats-Unis déçoivent.

Le bureau d'études qualifie par ailleurs les perspectives de 'modérément satisfaisantes'.

Ainsi, Burberry revoit en baisse son objectif de hausse de surface de vente à 13%/14% contre 15% auparavant, tandis que les autres objectifs restent inchangés, impliquant un ralentissement sur le quatrième trimestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI