Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo passe à neutre, objectif fixé à 30 e

Oddo passe à neutre, objectif fixé à 30 e

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo passent à Neutre contre Alléger sur le titre Colruyt avec un objectif de cours de 30 E (contre 28 E). Les résultats 2011/12 sont supérieurs aux attentes du bureau d'analyses.

'Le caractère défensif illustré par une bonne résistance des marges en 11/12 et une pol. shareholder friendly devraient dans le contexte actuel permettre de mettre un terme à la sous perf. du titre (-18.5% sur les 12 derniers mois)' indique dans son étude Oddo.

' La correction sur 1 an lui a permis de revenir sur des niveaux acceptables de valo '.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI