Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo passe à 'neutre'.

Oddo passe à 'neutre'.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Puma à 'neutre' et fixe l'objectif de cours à 235 euros, contre 220 euros précédemment, après la publication des résultats trimestriels.

Le bureau d'études salue 'une dynamique d'activité très encourageante', précisant que le chiffre d'affaires des trois premiers mois de l'exercice s'avère supérieur aux attentes.

Les analystes rappellent que la direction vise désormais un chiffre d'affaires annuel de trois milliards d'euros, 'reflétant les premières retombées positives du plan de relance'.

Ils estiment que 2012 s'annonce sous de bons auspices, sous l'effet de plusieurs facteurs positifs, notamment des hausses de prix à partir du quatrième trimestre et de l'affaiblissement du dollar.

Oddo met enfin en lumière le 'contexte de valorisation modérée' et le retard sur le titre (-11% depuis janvier).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI