Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo passe à 'alléger'

Oddo passe à 'alléger'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo passe de 'neutre' à 'alléger' sur Burberry et ajuste son objectif de cours de 1325 à 1355 pence, dans une note de recherche consacrée au secteur du luxe.

Les analystes tablent en 2012 sur une 'normalisation de la croissance' du secteur du luxe (+10% des ventes à changes constants), avec 'à l'inverse du consensus' un atterrissage en douceur en Asie Pacifique, ainsi qu'une hausse modérée des marges.

'Le luxe affiche une prime de 56% relativement au marché (la moyenne historique étant de 62%), justifiée par ses taux de croissance des bénéfices (+13,7% en 2012)', ajoute Oddo.

Par comparaison avec Burberry, le bureau d'études indique 'acheter pour le premier semestre les valeurs les plus exposées à la Chine' que sont Swatch, LVMH, Dior et Richemont, et passer à 'alléger' sur Tod's.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI