Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Oddo passe à 'accumuler'.

jeudi 25 novembre 2010 à 14h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Compass de 'alléger' à 'accumuler' avec un objectif de cours relevé de 530 à 600 pence, au lendemain de la publication des résultats annuels du groupe britannique de services de restauration.

Selon l'analyste, Compass a démontré sa capacité à combiner une réorientation stratégique vers la croissance du chiffre d'affaires sans mettre en péril la progression régulière de ses marges.

Oddo pense que les craintes sur la solidité des réductions de coûts et la pérennité des hausses de marges n'ont plus lieu d'être. Il juge la dynamique bonne et pense que le regain de sous-traitance à venir profitera aux leaders.

'Nous misons sur une croissance interne un peu supérieure aux objectifs de la société (+5,5% sur 2010/11) et des hausses de marges pérennes' ajoute Oddo.

Le bureau d'études indique toutefois préférer Sodexo ('accumuler') et surtout Autogrill ('achat') dans le secteur au sens large.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat