Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Oddo n'est plus à 'alléger'

Oddo n'est plus à 'alléger'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur easyJet de 'alléger' à 'neutre' avec un nouvel objectif de cours de 403 pence, au lendemain de la publication des résultats de la compagnie aérienne à bas coûts.

'Les principales craintes (carburant, orientation des recettes auxiliaires, défiance par rapport au management...) qui ont entrainé une sous-performance du titre de 6% depuis le début de l'année sont, selon nous, désormais intégrées par les investisseurs', estime le broker.

Oddo considère par ailleurs, que la publication d'hier a démontré que les premières mesures lancées par la nouvelle direction commençaient à avoir un impact sur les résultats.

En dépit d'un niveau de carburant élevé en 2012, l'intermédiaire souligne que le titre easyJet se traite aujourd'hui sur des multiples attractifs, avec un ratio VE/EBITDAR de six fois contre 8,1 fois pour sa moyenne historique, et un ratio cours sur résultats de 13,8 fois contre 20,7 fois pour sa moyenne historique.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...