Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo n'est plus à 'alléger'

Oddo n'est plus à 'alléger'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Holcim de 'alléger' à 'neutre', avec un objectif de cours de 62 francs suisses, après l'annonce du plan 'Holcim Leadership Journey 2012-2014'.

S'il n'intègre que partiellement le plan annoncé par le cimentier helvétique (700 millions de francs suisses contre 1500 millions), Oddo revoit en hausse son estimation de résultat opérationnel de 13% en 2013 et de 18% en 2014.

'Dans ce contexte, la prime de Holcim sur ses pairs - qui justifiait en partie notre recommandation Alléger - est sensiblement réduite (environ 10% sur 2013 contre 25% précédemment) et nous semble désormais justifiée compte tenu de l'amélioration de résultats à venir', indique l'analyste.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI