Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Oddo initie une couverture à 'achat'

Oddo initie une couverture à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo initie un suivi sur le titre de la banque privée helvétique Julius Baer à 'achat', avec un objectif de cours fixé à 47 francs suisses.

'Le groupe combine les atouts qui font défaut à la plupart des valeurs du secteur : solvabilité élevée, liquidité, croissance, faibles risques de crédit et souverain', juge l'analyste.

Selon lui, les résultats de Julius Baer devraient refléter de mieux en mieux la croissance des actifs grâce à une stabilisation des marges et aux réductions de coûts.

'Avec un ratio CT1 de 20% à fin juin 2011, Julius Baer dispose d'une marge de manoeuvre pour arbitrer entre croissance externe et retour à l'actionnaire', estime par ailleurs Oddo.

'Business mix, risque faible et croissance méritent que le titre se traite avec une prime par rapport au secteur', ajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...