Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Oddo conseille le titre à 'achat'

jeudi 14 octobre 2010 à 10h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo reprend la couverture d'Ageas, qui regroupe aujourd'hui les activités d'assurance hors Pays-Bas de l'ex-Fortis, avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours fixé à trois euros.

Le bureau d'études juge la sous-performance du titre depuis début 2010 (-14% contre +1,8% pour le DJ Stoxx Insurance) désormais 'injustifiée', considérant que le cours actuel ne valorise que les perspectives opérationnelles et occulte la valeur des éléments non opérationnels.

'Le risk reward est largement positif avec un scénario 'bull' (meilleure valorisation de l'Asie et du non opérationnel) à 3,9 euros et un scénario 'bear' (intégrant notamment les risques juridiques) à 1,9 euro' ajoutent les analystes.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat