Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo abaisse son objectif de cours

Oddo abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son conseil 'alléger' sur Burberry avec un objectif de cours abaissé de 1360 à 1320 pence, après un CA trimestriel (408 millions de livres, +11% à taux de changes constants) ressorti 2% en dessous du consensus.

'La croissance à magasin comparable (+6%) déçoit, impactée par une activité faible aux Etats-Unis, mais l'Asie et l'Europe rassurent', note l'analyste.

Oddo ajuste ses attentes sur les ventes pour 2012, mais son estimation de marges est inchangée. Ses hypothèses de BNA sont donc revues à la baisse de 2-3% sur 2013 et 2014.

Le bureau d'études indique que sa vision du dossier ne change pas, mais il juge injustifié le niveau de prime actuel par rapport au secteur, au vu de ses attentes de croissance des marges, moindres que les années passées.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI