Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Oddo abaisse l'objectif de cours.

mardi 22 juin 2010 à 12h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion négative sur ThyssenKrupp, recommandant d''alléger' et abaissant l'objectif de cours de 20 à 19 euros, 'aux vues de l'ampleur du rebond récent et de la détérioration importante' de la dynamique d'évolution en Bourse à court-terme des titres relatifs au secteur 'métaux et mines'.

Le bureau d'études maintient donc son opinion 'sous-pondérer' sur cette branche et met en garde contre le récent regain d'appétit pour le risque.

Les analystes rappellent 'l'absence de décote substantielle sur la valorisation médiane de cycle du secteur' ainsi que 'la validation de la quasi-totalité des craintes exprimées' dans l'une de leurs précédentes études, datée de mars dernier.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat