Bourse > Actualités > Avis des brokers > Oddo abaisse l'objectif de cours.

Oddo abaisse l'objectif de cours.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réitère sa recommandation 'neutre' sur Ryanair et abaisse l'objectif de cours à 4 euros, contre 4,75 euros précédemment, 'essentiellement pour intégrer un ralentissement plus marqué du profil de croissance des bénéfices'.

Le bureau d'études souligne que la société a affiché son optimisme lors d'une conférence téléphonique, concernant l'évolution des tarifs et sa capacité à rajouter de la capacité cet hiver si des accords attractifs étaient signés avec certains aéroports.

Toutefois, les analystes font part de leur préférence pour easyJet, dans le secteur low-cost.

Selon eux, le groupe 'va bénéficier des premiers résultats de la stratégie mise en place par la nouvelle direction et de la reprise relative du premium sur le réseau intra-européen'.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI