Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novo Nordisk : Résultats positifs attendus, Oddo reste neutre

vendredi 9 octobre 2020 à 09h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Novo Nordisk a annoncé hier soir le relèvement de sa guidance annuelle : l'impact de la pandémie est plus faible que prévu et la demande meilleure sur certains marchés.
Alors que les résultats du 3e trimestre seront annoncés à la fin du mois, le groupe indique d'ores et déjà que les ventes et les résultats opérationnels seront en progression de 7% à changes constants.
Oddo estime que le relèvement de la guidance 2020 est de l'ordre de 2% sur le CA et de 3% sur l'EBIT en prenant en compte les effets de change.

Le broker anticipait toutefois des chiffres 2020 supérieur à la précédente guidance et se dit finalement ' peu surpris par les nouvelles perspectives 2020 '.
Par conséquent, l'analyste maintient sa recommandation neutre avec un objectif de cours de 420 DKK.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +10.48 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat