Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novo Nordisk : Oddo reste positif après les trimestriels

mercredi 2 novembre 2022 à 10h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 910 couronnes danoises sur Novo Nordisk, après une publication par le laboratoire pharmaceutique jugée 'de nouveau très solide', au titre du troisième trimestre.

Le bureau d'études pointe en effet un BPA de base de 6,37 couronnes danoises et un chiffre d'affaires de 45,6 milliards de couronnes, des niveaux globalement au-dessus des consensus, ainsi qu'un ajustement à la hausse des objectifs du groupe pour 2022.

'Novo se paye toujours avec une prime de 93% en termes de PE 2023 par rapport aux Big Pharma européennes (26,9 fois contre 13,8 fois pour le secteur). Le PEG de Novo Nordisk ressort à 1,5 fois c'est-à-dire en ligne avec le secteur', note toutefois l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.80 % vs +35.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour