Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novo Nordisk : Oddo reste neutre, note des 'confirmations'

mardi 11 juin 2019 à 15h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour maintenir sa recommandation 'neutre' sur le titre du groupe Novo Nordisk, notant plusieurs confirmations pour l'entreprise lors du congrès de l'ADA.

'Ce congrès a été l'occasion de revenir sur les résultats de semaglutide oral et de confirmer son potentiel dans la classe. Novo Nordisk a présenté cependant des résultats complémentaires sur l'étude PIONEER 2, sema oral vs empagliflozin (SGLT2) et PIONEER 4 (vs Victoza). Nous considérons que les résultats à 52 semaines confirment ceux qui ont été observés à 26 semaines, c'est-à-dire une amélioration statistiquement significative vs empagliflozin et une non infériorité vs Victoza. La perte de poids s'améliore également avec le temps', apprécie le broker.

Oddo BHF maintient ainsi son objectif de cours de 333 couronnes danoises, pour un potentiel de hausse de +3%.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +37.71 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat