Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novo Nordisk : Bryan Garnier reste à 'neutre'

lundi 25 juin 2018 à 10h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Bryan Garnier indique ce jour maintenir sa recommandation neutre sur le titre Novo Nordisk, sur fond de présentations de résultats d'études rassurantes par rapport à la concurrence.

'Novo Nordisk (...) a présenté des données concernant la plupart des nouveaux traitements de l'entreprise, les comparant à la concurrence et confirmant leurs statuts de premiers de la classe', relève Bryan Garnier.

Si ces données ne garantissent pas un succès commercial, note le broker, elles constituent malgré tout une bonne base pour les prochains mois. Bryan Garnier maintient ainsi la valeur intrinsèque du titre ('fair value') à 330 couronnes danoises.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +36.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat