Bourse > Actualités > Avis des brokers > Novartis : UBS relève son objectif de cours

Novartis : UBS relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Novartis et relève son objectif de cours de 102 à 115 francs suisses, estimant que 'Cosentyx et l'oncologie de GSK devraient représenter des facteurs significatifs d'expansion des marges pharmaceutiques en 2015 et au-delà'.

'Les premières tendances de prescriptions pour Cosentyx (traitement du psoriasis) soutiennent nos attentes pour ce produit (substantiellement supérieures à celles du consensus)', estime l'intermédiaire financier.

UBS ajoute que la finalisation de la transaction avec GSK avec un mois d'avance sur le calendrier pourrait se traduire par une réalisation plus précoce des synergies de revenus et de bénéfices issues du portefeuille d'oncologie de GSK.

Aussi, le broker considère qu'une exécution vigoureuse sur ces fronts en cours d'année 2015 pourrait constituer un facteur significatif de dynamique positive pour les bénéfices durant les prochains trimestres.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI