Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novartis : UBS réduit son objectif de cours

mercredi 3 février 2021 à 15h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a réduit son objectif de cours pour Novartis de 96 francs suisses à 95 francs suisses, en indiquant que 2021 pourrait être 'un jeu à deux mi-temps'.

Dans une note envoyée aux clients, l'analyste a souligné que le fabricant de médicaments a annoncé la semaine dernière une croissance des ventes à un chiffre faible à moyen cette année, avec une croissance du revenu net à un chiffre, hors fluctuations monétaires.

Cependant, 'les choses peuvent progresser plus vite ou plus lentement que nous ne l'imaginons au début et nous pensons que les directives laissent de la place pour les deux', a souligné UBS, tout en maintenant une notation 'achat' sur le titre.

L'analyste s'attend à ce que les marges continuent de s'améliorer en 2021, bien qu'il s'agisse d'une hausse moins impressionnante, même s'il voit plusieurs catalyseurs venir au cours du premier semestre.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +18.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat