Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novartis : Oddo confirme son opinion sur le titre

mardi 26 janvier 2021 à 10h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo estime que la société a publié un 4ème trimestre en ligne avec les attentes au niveau des ventes mais nettement inférieur au niveau de son Core EBIT (-3,6% par rapport au consensus).

' Les ventes groupe au T4 sont en croissance de +1% tcc (Pharma +1% tcc / Sandoz 0% tcc) toujours tirées par les derniers lancements mais contrebalancées par les génériques d'Exjade (-35%) et Afinitor (-30%) ' indique Oddo. ' Côté Pharma, les derniers lancements progressent bien '.

' Les ventes sont attendues en hausse ' low to mid single digit ' à tcc alors que son core EBIT devrait croître en ' mid digit, supérieure à la croissance des ventes ' à tcc.
Nous ressortons 1,6% au-dessus de cette guidance enregistrant une hausse du Core EBIT de +9,8%.

Oddo confirme son opinion Neutre sur la valeur avec un objectif de 93 CHF.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +16.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat