Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novartis : Oddo confirme son opinion après le CMD

vendredi 3 décembre 2021 à 11h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Novartis tenait hier son CMD. Cet évènement a permis de revenir sur les ambitions MT et LT du groupe indique Oddo.

' Le management a donné hier une guidance claire sur ses ventes : croissance attendue de +4% entre 2020 et 2026 '.

' Cette croissance sera principalement conduite par la montée en puissance de Cosentyx®, Entresto®, Kesimpta®, Zolgensma®, Kisqali® and Leqvio. A horizon 2026, l'ensemble de ses produits représentera plus de 35% des ventes du groupe ' indique le bureau d'analyses.

Oddo estime que la thèse d'investissement long terme se basera essentiellement sur la capacité du groupe à renouveler son portefeuille de produits avant l'approche de la période 2023-2026 (expiration de Tasigna en 2023 ; Entresto, Sandostatin...).

Oddo confirme son conseil à Surperformnace sur la valeur avec un objectif de 96 CHF.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.20 % vs +40.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat