Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novartis : Oddo confirme son conseil avant le CMD

mardi 24 novembre 2020 à 09h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe pharmaceutique suisse organisera cet après-midi son CMD virtuel. Avant cette présentation, Oddo confirme sa recommandation neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 89 CHF.

Oddo indique qu'une partie de cette présentation sera focalisée sur la capacité du groupe à améliorer le Core EBIT à court terme et moyen terme de son activité ' Innovative Medicine ' (Pharma de Spécialité).

Le groupe va présenter également une amélioration de ses économies (' Novartis Technical Operations ' program) jusqu'à 2 Md$ à partir de 2021.

' Cette présentation devrait être également l'opportunité de revenir principalement sur le pipeline ' late stage ' de la société à travers son portefeuille d'Immunologie, de Cardiologie, d'Ophtamologie, du Système Nerveux Central et d'Oncologie ' indique Oddo.

' En parallèle, le management annonce un rachat d'actions d'un montant de 2,5 Md$ sans pour autant préciser de calendrier '.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.30 % vs +17.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat