Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novartis : Morgan Stanley abaisse son conseil

vendredi 14 janvier 2022 à 16h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé vendredi son conseil sur le titre Novartis, ramené de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', anticipant un nombre limité de catalyseurs dans les mois qui viennent.

'En dépit d'une performance opérationnelle solide, le sentiment des investisseurs s'est détérioré au cours des 12 derniers mois en raison de prévisions de ventes revues à la baisse sur plusieurs produits-phare et de retards et de déceptions au niveau des prochains lancements', souligne le broker.

'Si nous continuons de penser que le potentiel en termes de croissance et de médicaments futurs est sous-estimé, nous ne percevons pas suffisamment de catalyseurs pour les six à neuf mois pour envisager des révisions d'objectifs favorables sur le long terme', ajoute-t-il.

Morgan Stanley ajoute que les résultats cliniques importants prévus en seconde partie d'année pourraient générer des points d'entrée plus intéressants sur la valeur.

Son objectif de cours se trouve ramené de 98 à 93 francs suisses.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat