Bourse > Actualités > Avis des brokers > Novartis : Bryan Garnier relève sa recommandation

Novartis : Bryan Garnier relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Novartis de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 80 à 90 francs suisses, à la veille de la publication des résultats semestriels du groupe de santé helvétique.

S'il attend un déclin pour le dernier trimestre, le broker pense que le consensus y a été bien préparé par le groupe et 'voit même de l'espace pour une composition rassurante des chiffres trimestriels'.

Bryan Garnier envisage en effet 'de premiers signes de redressement pour Alcon et Entresto, ainsi qu'une bonne performance de moteurs de croissance clés comme Cosentyx et une bonne gestion des coûts opérationnels'.

'Aussi, nous pensons qu'il est temps d'intégrer dans notre modèle des essais réussis de produits non inclus ou avec grande prudence jusqu'à présent, tels que BAF312, RTH258 ou AMG334, et pour mieux refléter le changement à venir du mix chez Sandoz', poursuit-il.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...