Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novartis : Barclays maintient sa notation sur le titre

lundi 8 juillet 2019 à 16h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays a maintenu sa note 'sous-pondérée' sur Novartis, avec un objectif de cours de 70 francs suisses, avant l'arrivé de deux prochains événements.

Le bureau d'analyses souligne que le fabricant de médicaments est confronté à deux événements dans le domaine de la recherche et du développement d'une importance significative au cours du second semestre, l'étude sur l'insuffisance cardiaque 'Paragon' pour Entresto et les premières données relatives au fevipiprant, un actif de l'asthme oral.

'Nous pensons que les attentes sont relativement élevées pour ces deux événements (en particulier pour le dernier)', déclare Barclays dans son analyse du jour.

'En résumé, Barclays reste prudent sur ' Paragon ' en restant dans le contexte de la valorisation actuelle du titre '.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat