Bourse > Actualités > Avis des brokers > Norsk Hydro : Société Générale relève son objectif

Norsk Hydro : Société Générale relève son objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale a maintenu sa recommandation d'achat sur Norsk Hydro tout en relevant son objectif de cours de 32,2 à 36 couronnes norvégiennes.

Le courtier explique avoir décidé de relever sa prévision sur le prix de l'aluminium à long terme à 2200 dollars la tonne, contre 2100 dollars la tonne précédemment.

SG fait valoir que l'Indonésie a interdit les exportations de minerai de bauxite depuis le début du mois de janvier, ce qui a créé une situation de 'tempête parfaite' pour le marché de l'aluminium.

Le courtier ajoute qu'en Occident, ce sont Alcoa et Rusal qui ont annoncé d'importantes réductions de capacité pour leurs activités de fonderie, une décision susceptible d'entraîner un déficit d'aluminium en dehors de la Chine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI