(CercleFinance.com) - Nomura recommande toujours d'acheter les titres Marks & Spencer, fixant l'objectif de cours à 420 pence, suite à la publication des résultats annuels du groupe britannique de grande distribution.
Le broker indique qu'il relève ses prévisions pour l'exercice 2010/2011, en raison de taux d'intérêt moindres et de gains de parts de marché, ajoutant que la branche 'alimentation' pourrait pâtir d'un marché en pleine stagnation, tandis que la grande distribution pourrait voir ses coûts ne pas cesser d'augmenter et la demande se contracter.
Les analystes croient en la progression de la marge brute du groupe et en l'augmentation des ventes de nourriture.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.