Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nomura relève l'objectif de cours.

mercredi 14 juillet 2010 à 09h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura affiche toujours une opinion 'neutre' sur BMW mais relève l'objectif de cours, passant de 47 à 51 euros, suite à l'annonce du groupe concernant la révision à la hausse de ses prévisions de ventes et de résultats pour l'exercice en cours.

Les analystes rappellent que le constructeur automobile table désormais sur une marge d'exploitation des activités automobiles au-dessus de 5%, tandis que la précédente fourchette était comprise entre 0 et 5%.

Le bureau d'études indique que BMW devrait afficher des volumes en hausse et une croissance portée par la diversification produits et géographique.

Nomura précise que cette annonce confirme la pertinence du travail effectué par BMW en matière de réorientation de la stratégie, désormais bien implantée, et caractérisée par de nouveaux produits aux coûts réduits.

Les analystes maintiennent toutefois leur opinion 'neutre' sur la valeur, qui fait montre de performances supérieures à celles d'autres constructeurs, étant donné qu'ils estiment que des valeurs tels que Peugeot ou Renault offrent un meilleur potentiel de valorisation.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat