Bourse > Actualités > Avis des brokers > Nomura passe à l'achat

Nomura passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura passe de 'neutre' à 'acheter' sur BASF et abaisse légèrement l'objectif de cours à 80 euros, contre 82 euros précédemment, dans le cadre d'une note sectorielle sur l'industrie de la chimie européenne.

Le bureau d'études a revu en baisse son scenario macroéconomique et pointe du doigt des risques de déstockage au troisième trimestre.

L'analyste indique avoir abaissé en moyenne de 10% ses prévisions de bénéfice par action pour 2012 sur le secteur, et estime que la direction de BASF pourrait adopter un discours plus prudent concernant les objectifs.

Il considère enfin que la valorisation du titre offre un point d'entrée intéressant.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI