Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nomura passe à 'achat', vise les 200 pence

jeudi 14 octobre 2010 à 11h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura passe de 'neutre' à 'achat' sur Vodafone avec un objectif de cours rehaussé de 168 à 200 pence sur le titre du géant britannique des télécommunications.

Le courtier estime que les fortes réductions de coûts devraient soutenir une inflexion de l'EBITDA en organique au second semestre (+2% en rythme annuel) et sur l'exercice 2011-12 (+2,8%).

'La dynamique chez Verizon Wireless reste aussi excellente et devrait permettre un relèvement d'objectifs', ajoute l'intermédiaire, qui prévoit désormais un ratio de distribution de dividende par cette coentreprise de 60% en 2012-13, ce qui doperait le free cash flow de Vodafone de 32%.

Nomura remonte ses estimations de bénéfice par action de 5-6% et ses prévisions de résultats opérationnels à 12 milliards de livres pour l'exercice en cours et 12,5 milliards pour 2011-12, des niveaux supérieurs de 2% et 5% aux consensus.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat