Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Nomura n'est plus à 'réduire'

Nomura n'est plus à 'réduire'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nomura relève sa recommandation de 'réduire' à 'neutre' sur H&M (Hennes & Mauritz) et son objectif de cours de 194 à 225 couronnes suédoises.

L'analyste relève ses hypothèses de marge brute pour les exercices 2011 et 2012, ce qui, avec une estimation prudente d'une croissance organique nulle sur le prochain exercice, implique une croissance de 17% du bénéfice par action attendu pour 2012.

'Alors que la chaîne de vêtements suédoise a été en bonne voie dans ses objectifs d'ouverture de nouveaux points de ventes (+10-15% par an), nous pensons qu'elle a la capacité de réaliser une croissance similaire de son BPA', estime Nomura.

Compte tenu d'un fort retour sur capital et de sa génération de cash flow qui rendent habituellement le titre cher, le bureau d'études le juge pour une fois bon marché, à seulement 17,4 fois le BPA attendu pour 2012, bien en dessous de son ratio moyen sur cinq ans.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...