Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nomura conseille toujours de réduire

vendredi 21 mai 2010 à 13h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Revenant sur le titre du groupe de produits d'entretien ménager britannique Reckitt Benckiser, Nomura maintient son conseil de 'réduire' la position. L'objectif de cours associé, à 3.180 pence, soit pratiquement identique avec le niveau auquel le titre se traite aujourd'hui. La valeur leur semble bien valorisée avec son PER 2011 de 15, et ses perspectives paraissent incertaines.

Les analystes estiment que bien que l'écart de valorisation avec Procter & Gamble et Colgate se soit réduit, le titre de Reckitt devrait rester sous pression alors que la demande domestique devrait rester en berne. Les ventes de produits médicaux en libre accès liées aux craintes de pandémie de grippe, ne sont pas récurrentes.

On pourrait parier sur un renforcement du groupe vers les traitements sans ordonnance, relève Nomura. Il s'agirait sans doute d'une approche stratégique convaincante, 'mais elle ne serait pas bon marché'.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat