Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nomura abaisse l'objectif de cours.

lundi 16 août 2010 à 16h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura recommande toujours d''acheter' concernant Thomas Cook, mais révise à la baisse l'objectif de cours, passant de 280 pence à 250 pence, suite à la publication d'un avertissement sur résultats.

Le bureau d'études souligne qu'il anticipait un EBIT de 51 millions de livres pour le troisième trimestre, tandis que le voyagiste britannique affiche un EBIT de 55 millions de livres, soit une hausse de 10% sur un an.

Les analystes indiquent que leurs prévisions pour 2011 ne supposent pas de reprise de l'activité mais estiment que les résultats de Thomas Cook ont été impactés négativement par une série d'événements qui ne se produiront qu'en 2010 et par la pression cyclique exercée sur la consommation.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.20 % vs +1.71 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat