Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nomura à 'achat', vise les 595 couronnes danoises

lundi 12 juillet 2010 à 11h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura réitère sa recommandation 'achat' sur Carlsberg, position assortie d'un objectif de cours de 595 couronnes danoises, prévoyant une poursuite de la revalorisation de l'action par rapport à son secteur.

'Bien que la performance dynamique du titre cette année ait permis de combler une partie de l'écart de valorisation avec ses pairs, le ratio prix / résultats attendus en 2011 implique encore une décote de 10% par rapport à sa moyenne sectorielle' note le broker. Il considère en outre que ses fondamentaux en Russie justifie une prime plutôt qu'une décote.

Le courtier estime que le retard pris dans le dépôt, devant la Douma russe, d'un projet de loi contre l'alcoolisme, laisse présager que des mesures moins draconiennes soient proposées.

Nomura s'attend à ce que les résultats de Carlsberg prennent de la vigueur au deuxième trimestre après un faible premier trimestre, et que le brasseur danois rehausse ses objectifs.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat