Bourse > Actualités > Avis des brokers > Nike : Credit Suisse abaisse sa cible

Nike : Credit Suisse abaisse sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi et qui fait suite à la publication des comptes semestriels de l'équipementier sportif, Credit Suisse a abaissé son objectif de cours sur Nike de 63 à 60 dollars, tout en maintenant son conseil 'surperformance'.

Le broker helvète table à présent sur un chiffre d'affaires et un bénéfice par action (BPA) annuels de respectivement 34,44 milliards et 2,42 dollars, contre 34,83 milliards et 2,41 dollars auparavant. Pour 2018, il vise désormais 36,87 milliards de revenus et un BPA de 2,65 dollars, contre 37,15 milliards et 2,71 dollars auparavant.

Ces recalibrages s'expliquent notamment par la décélération à venir sur le marché nord-américain, de plus en plus concurrentiel.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI