Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NH Hotels : Oddo reste à l'achat après l'opération avec Minor

mercredi 6 juin 2018 à 11h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 6,7 E après l'annonce du rachat de 26,5% du capital de NH Hotels par le groupe thaïlandais Minor International.

' Cette opération, notifiée mardi au régulateur boursier espagnol, portera la participation totale de Minor au-delà du seuil de 30% ce qui impliquerait le lancement d'une OPA obligatoire ' indique Oddo dans son étude du jour.

Le groupe a d'ores et déjà annoncé qu'il proposera 6.4E/titre pour les actionnaires. ' Le prix proposé, globalement en ligne avec le marché, devrait intéresser les actionnaires même si il est clair que les spéculations autour du titre (manifestation d'intérêt de Barcelo, spéculations sur une participation au mouvement de consolidation dans le secteur...etc.) et la récente flambée du titre peuvent constituer un frein ' explique Oddo.

' Minor est un industriel, les synergies seront faciles à déployer et la présence de Minor dans les principaux marchés hôteliers mondiaux devrait faciliter le développement de NH ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +41.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat