Bourse > Actualités > Avis des brokers > NH Hoteles : Oddo relève son objectif de cours

NH Hoteles : Oddo relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 6.5 E (contre 6.2 E). Le bureau d'analyses estime que NH devrait profiter au cours du 2ème trimestre de plusieurs éléments favorables.

Oddo s'attend à une croissance des RevPars groupe au T2 de 9.6% (contre 11% au T1 et 11% annoncés par le groupe sur les 5 premiers mois 2017). Le revenu groupe est attendu à 448 ME, en hausse de 8%. ' L'EBITDA groupe au T2 est attendu à 89ME, en hausse de 15%. Le résultat net est attendu à 36ME ' indiquent les analystes dans leur étude du jour.

' Nous avons relevé nos chiffres sur l'exercice en cours. Les RevPars groupe sont désormais attendus en croissance autour de 9% (vs 7.5% précédemment) et notre revenu s'établit à 1569 ME (en hausse de 1% vs notre précédente estimation). En supposant une marge d'EBITDA à 14.5%, l'EBITDA groupe s'établit désormais à 228 ME (vs 223 ME précédemment). Notre séquence de BPA est relevée de 6% en moyenne sur 2017/2018 ' explique Oddo.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI