Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NextStage : Portzamparc remonte sa cible à 114,6 euros

mercredi 17 janvier 2018 à 11h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a relevé de 110,4 à 114,6 euros son objectif de cours sur l'action du capital investisseur français NextStage. Le conseil de 'renforcer' la position est toujours de mise.

Le relèvement de l'objectif de cours tient à la vive hausse de la valeur de l'action du constructeur nautique Fountaine Pajot (+ 40% en six mois), l'une des participations de NextStage.

Lors du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, les analystes ont rencontré le directeur général de BOW, société de l'Internet des objets dans laquelle NextStage est investi. Les analystes en ont ramené une impression positive des premiers produits de BOW, les montres connectées ZeTime. D'autant que d'autres lancements sont attendus cette année.

Bref, Portzamparc confirme sa vision positive de BOW, présent sur des 'marchés compétitifs'. 'Nous restons par ailleurs confiants dans la création de valeur à venir pour NextStage', ajoutent les spécialistes.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+282.20 % vs -0.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat