Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Network International : Liberum relève son objectif

mardi 18 février 2020 à 10h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe va publier ses résultats sur l'exercice 2019 le 9 mars prochain. Liberum s'attend à ce que Network publie un ensemble solide de chiffres.

' Le groupe devrait profiter d'une forte croissance à la fois au Moyen-Orient (8%) et en Afrique (20%), nous prévoyons une croissance du chiffre d'affaires du groupe de 11% en glissement annuel ' indique Liberum.

' Cette dynamique conjuguée à une amélioration des marges devrait voir l'EBITDA sous-jacent augmenter de 13% sur un an, selon nos chiffres. La croissance du résultat net devrait être de 4% sur un an, ce qui se traduira par un BPA sous-jacent de 20,3p (contre 20,4p) '.

' Nous continuons de croire que Network est particulièrement bien placé pour bénéficier d'un certain nombre de facteurs de croissance structurels, avec un certain nombre d'options pour créer de la valeur pour les actionnaires ' rajoute Liberum.

Nous réitérons notre recommandation d'achat sur le titre et relevons notre objectif à 680P (contre 645p).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs -3.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat