Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestlé : Oddo reste à l'achat avant le CA trimestriel

mardi 11 avril 2017 à 09h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Certes, prévoit Oddo, les ventes trimestrielles que Nestlé publiera le 20 avril devraient s'avérer “faibles”. Mais les analystes n'en conseillent pas moins d'acheter la valeur en visant 80 francs suisses.

Selon le bureau d'études, le géant suisse de l'industrie agroalimentaire devrait enregistrer, au 1er trimestre 2017, une croissance organique de seulement 2,2%. Soit dans le bas de la fourchette de prévisions annuelle, qui va de 2 à 4%, et moins encore qu'en 2016 (+ 3,2%).

Une note estime que les “points critiques” de cette publication seront la “faible croissance en Europe (effet calendaire et consommation morose), (le) impact nouvel an en zone Asie et (l')évolution des stocks du Skin Care”. Mais cette contre-performance est attendue, ajoute Oddo


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.20 % vs +40.71 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat