Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestlé : Jefferies remonte son objectif de cours

vendredi 9 août 2019 à 14h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur Nestlé et remonte son objectif de cours de 115 à 121 francs suisses, après un deuxième trimestre du géant agroalimentaire qui a battu les attentes sur les volumes, les marges et les résultats.

'Des objectifs pour le second semestre sans doute prudents nous amènent à ne pas modifier nos chiffres sous-jacents, mais une imposition plus basse conduit à un relèvement de 4-5% (de nos estimations de BPA)', précise-t-il.

'De l'espace pour des surprises sur les revenus et le portefeuille, ainsi qu'un objectif de marge utilement flexible, nous laissent acheteurs sur fond d'un environnement macroéconomique et de marché favorable (au secteur)', poursuit le broker.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.40 % vs -2.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat