Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestlé : Crédit Suisse toujours à 'surperformance'

jeudi 15 août 2013 à 10h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion'surperformance' sur Nestlé et fixe l'objectif de cours à 76 francs suisses, après la publication des résultats semestriels, le 8 août dernier.

Le bureau d'études salue ces chiffres dans leur ensemble, notamment la croissance interne réelle, la politique prix et marketing, ainsi que les marges.

La croissance interne réelle du deuxième trimestre ressort à 3,1%, conforme à la moyenne des cinq dernières années.

L'analyste indique (regrette?) que le marché a quant à lui focalisé son attention sur le ralentissement de la croissance organique et s'interroge sur les perspectives du groupe.

Pour la seconde partie de l'année, il anticipe une accélération dans la zone Asie, Océanie, Afrique et Moyen-Orient. Au troisième trimestre, la base de comparaison s'avère plus favorable et Nestlé accroît ses investissements.

Les perspectives pour l'Amérique du Nord s'éclaircissent également, grâce à une situation macroéconomique en voie d'amélioration, des investissements accrus et des changements au sein du management.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -4.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat