Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestlé : Crédit Suisse passe à 'neutre'

vendredi 28 mars 2014 à 12h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse passe de 'surperformance' à 'neutre' sur Nestlé mais abaisse l'objectif de cours à 70 francs suisses, contre 74 francs suisses précédemment, arguant que la valorisation du titre reflète déjà en partie la qualité du dossier.

Le bureau d'études salue l'historique de la croissance organique de l'EBITA du groupe agroalimentaire.

Il estime que le défi pour la société consiste à associer cette croissance à une discipline plus stricte en matière de gestion du capital.

'Le retour sur capitaux est maintenant un critère clé', considère l'analyste, pointant du doigt 'le prix élevé des acquisitions' et les vents contraires aux Etats-Unis, particulièrement dans le surgelé.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.40 % vs -3.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat