Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nemetschek : Invest Securities réitéré son conseil

mercredi 3 février 2021 à 09h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que si les plus critiques s'attarderont sur la marge d'EBITDA T4 un peu décevante, il objecte que le management pilote ses coûts et que les éditeurs de logiciels travaillent avant tout la croissance qui est la clé de la rentabilité normative.

' En ce sens, la dynamique T4 mérite d'être soulignée et surtout, il faut remettre en perspective la performance 2020 avec le contexte ' indique Invest Securities.

' Cette publication constitue à nos yeux une bonne surprise, même si le principal enjeu sur Nemetschek
demeure les guidances 2021 qui seront dévoilées le 23 mars, dans la mesure où le groupe accélère la migration de son modèle économique vers la location, ce qui pourrait peser temporairement sur la croissance et la rentabilité mais est d'ores et déjà partiellement intégré ' rajoute le bureau d'analyses.

Invest Securities réitéré son conseil à l'achat avec un objectif de cours de 74E.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+323.00 % vs +14.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat