Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MorphoSys : Bryan Garnier entame son suivi à l'achat

lundi 13 juin 2016 à 10h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a initié sa couverture de MorphoSys avec une recommandation 'achat', assortie d'un objectif de cours de 62 euros.

Si le cours de la biotech allemande a plongé depuis un an (-36%) et décroché de 24% depuis le 1er janvier suite à une succession de déconvenues (déception sur MOR202, résiliation de l'accord de collaboration par Celgene, échec de bimagrumab), l'intermédiaire estime que l'intérêt pour le titre est susceptible d'être beaucoup plus marqué avec la publication à venir des données de Phase III de Guselkumab dans le psoriasis en plaques.

Des résultats en la matière sont attendus au second semestre et le produit pourrait être commercialisé dès l'année prochaine selon Bryan Garnier, pour qui un chiffre d'affaires de près de 1,5 milliard d'euros pourrait être dégagé dès 2025.

Et l'analyste de poursuivre: 'le pipeline de MOR est suffisamment riche et diversifié pour que les catalyseurs les plus significatifs à court terme puissent être joués avec un risk-reward attractif (+55% dans un best-case, -2% dans un bear-case).'


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat