Bourse > Actualités > Avis des brokers > Morgan Stanley : UBS relève son objectif de cours

Morgan Stanley : UBS relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a réaffirmé mercredi son conseil d'achat sur Morgan Stanley et relevé son objectif de cours de 38 à 42 dollars face à un potentiel de revalorisation qu'il juge conséquent.

Le broker fait remarquer que le titre a déjà largement surperformé l'indice S&P 500 depuis le début du mois d'août, le marché ayant bien compris l'intérêt d'une prochaine remontée des taux d'intérêt pour la banque d'affaires new-yorkaise ainsi que l'attrait de son nouveau 'business mix'.

UBS estime notamment que des performances meilleures que prévu de l'activité de gestion de fortune pourraient entraîner une solide appréciation des titres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI