Bourse > Actualités > Avis des brokers > Morgan stanley 'surpondère' désormais

Morgan stanley 'surpondère' désormais

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur Lufthansa, passant de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', et ajusté l'objectif de cours à 19 euros, contre 18,7 euros précédemment.

Le bureau d'études estime que la compagnie aérienne peut réaliser un résultat opérationnel très satisfaisant dans les deux prochaines années et que la valorisation du titre s'avère attractive, suite au récent repli.

Les analystes s'attendent à ce que la publication des résultats du deuxième trimestre, prévue le 28 juillet prochain, apporte des éléments d'explications et de clarifications sur les tendances de rentabilité.

'Des ajustements potentiels du portefeuille de la part du groupe pourraient constituer des facteurs porteurs pour le titre', indiquent-ils enfin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI